| Vw Golf Mk3 Vr6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deedlit Expert Maquettiste
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Roux (Charleroi-Be) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Vw Golf Mk3 Vr6 Dim 18 Déc - 17:14 | |
| J'ai profité de quelques rayons de soleil entre deux nuages de neige pour faire plus de photos. Elles ne sont toujours pas parfaites mais c'est bon comme ça. Mon appareil devient vraiment vieux, il va falloir que je m'en achète un nouveau pour Noël Pour résumé, pas ma meilleure réalisation. J'ai du me presser sur la fin et je l'ai vernie par temps froid, d'où une légère peau d'orange et pas de temps pour la passer au compound. Il y a aussi pleins de défauts comme l'espace entre les feux arrière et la carrosserie (remarqué qu'à la fin), le capot qui ferme mal à cause des phares, le tour de vitre noir que j'ai foiré, ... J'ai quand même ajouté quelques détails sur l'extérieur comme l'échappement en aluminium tourné (sur la Dremel), la grille de pare-choc et les essuie-glace en PE, le crochet de capot, ... Enfin, après 8 ans d'attente, elle est quand même finie. D'où la plaque: 8Y 2 W8T = 8 years to wait N'hésitez pas à me donner votre avis! Wip: https://joeracerclub.forumactif.com/t703-volkswagen-golf-mk3-vr6 | |
|
| |
jldmodelisme Team joeracerclub
Nombre de messages : 845 Age : 67 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vw Golf Mk3 Vr6 Mer 21 Déc - 20:33 | |
| Je pense qu'aucune maquette n'est jamais parfaite à nos yeux trop acérés, cela dit, moi, je la trouve très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Roux (Charleroi-Be) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vw Golf Mk3 Vr6 Jeu 22 Déc - 21:22 | |
| Merci JL J'étais tellement emballé sur cette maquette par tout ce que j'y ai fait que j'ai été vraiment déçu par les dernières étapes. Avec mes maquettes il y a toujours qqchose qui foire à la fin | |
|
| |
jldmodelisme Team joeracerclub
Nombre de messages : 845 Age : 67 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vw Golf Mk3 Vr6 Jeu 22 Déc - 21:42 | |
| Dans ce cas, il faut réagir pour régler le problème............. travailler à l'envers et commencer par la fin !!! | |
|
| |
ludo90 Team joeracerclub
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : fesches-le-châtel 25490 France Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vw Golf Mk3 Vr6 Mar 27 Déc - 19:42 | |
| - jldmodelisme a écrit:
- Dans ce cas, il faut réagir pour régler le problème............. travailler à l'envers et commencer par la fin !!!
Mais c'est pourtant simple,il suffisait d'y penser ,Jiel . eh bien comme Jiel,je la trouve très bien cette auto. si tu n'avais pas fait une liste détailler de ce qui te chagrine,ça ne saute pas vraiment aux yeux. vu la base et les modifs (et les années )pour la réaliser: @+... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vw Golf Mk3 Vr6 Mer 28 Déc - 11:23 | |
| Merci Ludo | |
|
| |
didier Admi joeracerclub
Nombre de messages : 1133 Age : 51 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Vw Golf Mk3 Vr6 Mer 4 Jan - 9:15 | |
| Moi aussi je la trouve très bien. Très bon travail. À+ Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vw Golf Mk3 Vr6 Ven 6 Jan - 22:25 | |
| Merci Didier | |
|
| |
Lorenzo Expert Maquettiste
| Sujet: Re: Vw Golf Mk3 Vr6 Lun 20 Mai - 17:22 | |
| Vraiment très bien réalisée, bravo pour ton modèle. | |
|
| |
eric JOE RACER CLUB
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : Jumet Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vw Golf Mk3 Vr6 | |
| |
|
| |
| Vw Golf Mk3 Vr6 | |
|