Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peugeot 207 S 2000

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jldmodelisme
Team joeracerclub
Team joeracerclub
jldmodelisme


Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2008

Peugeot 207 S 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 207 S 2000   Peugeot 207 S 2000 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:56

Voilà l'auto terminée.

Peugeot 207 S 2000 - Page 2 799918P1020400

Vu qu'il s'agit du premier kit d'un tout nouveau fabricant et que nous sommes encore peu à l'avoir terminé, je vais donner quelques impressions personnelles sur ce produit (un peu comme un banc de test).

On est pas dans une qualité Tamiya, certes, mais le niveau est très bon, les ajustements sont assez corrects et il n'y a pas de quoi trop se plaindre.
Cette Peugeot 207 S 2000 a l'avantage de n'être proposée par aucun autre fabricant, c'est une version course actuelle qu'on peut réaliser en pas mal de livrées différentes et originales (pour nous, belges, des décos de pilotes nationaux sont proposées et elle sont de 2010).

Dans les regrets :
- On pourra noter que les masques de vitres ne sont pas présent (et ça peut être "handicapant" pour les moins confirmés d'entre nous).
- Le système de pose des roues (qui nécessitera un collage de celles-ci).
- Le manque de la fonction directionnelle des roue avant (qui sera modifié dans mon prochain montage de cette 207).
- Un châssis dont les détails sont réduits à leur plus simple expres​sion(mais ce n'est pas trop grave).
- Une notice dont le visuel n'est pas toujours très clair et peut porter à confusion (je n'ai jamais trouvé où placer le porte casques).
- Pour ceux qui ont opté pour un TK décal supplémentaire, il n'y a que trois photos de l'auto réelle, si vous souhaitez plus de détail, il faut aller à la pêche sur la toile en espérant y trouver son bonheur et /ou s'adresser directement au pilote via son site........... dans mon cas, je n'ai pas reçu de réponse de Patrick Snijers, ni de Thierry Neuville.

Voilà, je pense avoir fait un petit tour général de mes impressions.

Pour voir toutes les photos du modèle terminé, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot 207 S 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peugeot 206 WRC 2002
» Peugeot 207 S 2000 P. Snijers Rallye de Ypres 2010
» nissan 2000 gt r
» Peugeot 206 WRC Patrick Snijers
» Peugeot 307 WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --W.I.P / POUR TOUS -- :: Voiture de course et Rallye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser