Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maquetteloisir (site de vente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jldmodelisme
Team joeracerclub
Team joeracerclub
jldmodelisme


Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2008

Maquetteloisir (site de vente) Empty
MessageSujet: Maquetteloisir (site de vente)   Maquetteloisir (site de vente) EmptyMar 31 Mai - 19:41

Certains d'entre vous qui êtes clients du site de vente maquetteloisir ont été mis au courant par mail, pour les autres je vous informe que Fred a décidé de cesser ses activités (la décision semble vraiment définitive). Cette nouvelle me peine un peu car quand un gars passionné franchi le pas de se lancer dans une telle aventure pour essayer de répondre à une demande et qu'au bout d'un certain temps le résultat escompté n'est pas au rendez-vous, c'est frustrant, il faut dire qu'en Belgique, face à un site de vente énorme que je ne citerai pas mais que vous connaissez tous, il ne reste plus beaucoup de place pour la concurrence.

Cela dit, après ces quelques considérations toutes personnelles, je vous informe que la liquidation est totale et qu'il y a moyen de faire de bonnes affaires, n'hésitez pas à contacter Fred en cas de doute sur un produit.


(Les adresses utiles pour le site de vente et pour le forum sont dans ma signature).

Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Expert Maquettiste
Expert Maquettiste
Deedlit


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Roux (Charleroi-Be)
Date d'inscription : 16/12/2007

Maquetteloisir (site de vente) Empty
MessageSujet: Re: Maquetteloisir (site de vente)   Maquetteloisir (site de vente) EmptyDim 5 Juin - 20:53

C'est bien dommage, j'ai travaillé avec lui quand j'étais à Marchienne et ça me désole qu'il arrête Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquetteloisir (site de vente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS PRIX CASSES CHEZ MAQUETTELOISIR
» INFO LIQUIDATION TOTALE CHEZ MAQUETTELOISIR
» un site francais ou il y as des becanes a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR MIEUX SE CONNAITRE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser