Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyMer 8 Aoû - 18:25

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum; j'ai 24ans et je voudrais apprendre à faire du tuning miniatures ci vous avez quelques conseil ce serais super.
Merci à vous.
PS: très bien fait ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyMer 8 Aoû - 20:54

bonjour a toit ci tu veut des conseil nous sommez la pose les question que tu veut
nous somme la pour ca a tu deja fait du modelisme a+ sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyMer 8 Aoû - 21:42

Bonsoir Eric
J’ai déjà fait un peu de modélisme statique ainsi que thermique mais pas à votre niveau lol.
Voila en fait je fais du tuning ech:1/1 et bon la voiture étant finie je voudrais continuer mais en miniature notamment reproduire ma voiture et celle-la d'un ami.

Je voudrais les réaliser sur une base métallique, changé de pc avant arrière jupe becquet etc...

Mais je ne c pas comment ni quel matériaux utilisé quel pate pour mouler un pc ou autre.

Si tu veux voici mon adresse msn: didierneffe@msn.com

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admi joeracerclub
Admi joeracerclub
didier


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 30/05/2005

Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyJeu 9 Aoû - 22:55

bonjour nditch Soie le bienvenue sur notre forum et comme disais Eric n’hésite pas à nous questionner nous somme là pour ça.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyVen 10 Aoû - 19:17

bon pour le metal il vas faloir que je fasse une petite recherche dit nous tu a quoi comme voiture car elle existe peut etre en plastique et la ce sera plus facille pour te donner un coup de main je vais voir ce que je peut faire pour toit Laughing
ps une petit photo de ta voiture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptySam 11 Aoû - 12:22

C'est une mercedes W202 classe C de 1998.
désolé mais je n'arrive pas a mettre de photo
Si non c'est vrais je n'avais pas penser au plastique
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptySam 11 Aoû - 12:27

Bonjour tous le monde. Arrier12

Bonjour tous le monde. Avant12
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptySam 11 Aoû - 12:52

sans te prometre mais je crois qu elle est en kit plastique .
c est une belle voiture .
tu n a plus qu a fair les magazin de modelisme pour la trouver ou les expos Laughing
pour les gente pas de probleme il y a moyent de trouver ci pas les meme dans le meme style poue l aileron pas de probleme pour les par choc c est ok pour le cache sur la vitre c est le meme c est ok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptySam 11 Aoû - 12:56

Ha ok merci bien est ce que tu aurais des adresses?
Et quel produit dois-je utilisé pour les moulages etc...
Car je devrais faire un BMW E36 cabrio modèle 1996?
Merci à toi c'est super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptySam 11 Aoû - 21:55

pour des adresses il y a des magazin a charleroi puit il y a sur le net en bourse en expo de modelismes il y a aussi un magazin a waterloo sur la chaussee et dans no lien il y a des magazin
mais regarde sur ebay il en a aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyMar 28 Aoû - 10:37

Voila je suis aller dans plusieur magasin de Charleroi mais pas moyen de la trouver il ne me reste plus que le magasin de Waterloo mais il est fermé jusqu'au 10 septembre, si quelqu'un a d'autres adresse??
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyMar 28 Aoû - 22:45

salut le wek-end dernier avec didier on est aller en expo et on a regarder mais rien trouver tu peut aller voir a namur il y a un magazin de modelisme .
on aura bientot l occasion de ce voir car le mois prochain on fait une expo de tuning tu sera peut etre la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyMer 29 Aoû - 10:06

Si je sais m'arranger pour venir c'est avec plaisir mais peut tu me dire ou ca ce déroule et quand (heures)?
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyMer 29 Aoû - 20:18

il faut demander au chef car moi j ai oublier les dates Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admi joeracerclub
Admi joeracerclub
didier


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 30/05/2005

Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. EmptyVen 31 Aoû - 7:45

Bonjour

Voilà ce week-end il y a une concentration tunning et modélisme à Auvelais place communal.
Je ne suis pas sure que notre club y serra car nous avons oublier de rentrer le formulaire d’inscription.
Elle a lieu le dimanche 2 septembre 2007 de 9H00 à 18H00.
Ci il est trop tard pour nous pouvoir exposer nous passerons leurs rendre une petite visite.

A+ Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde.   Bonjour tous le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -----------------------PRESENTEZ-VOUS AMIS MODELISTE.------------------------
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser