Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Toyota Corolla WRC Monté-Carlo 1998

Aller en bas 
+2
Deedlit
Ouinouin68
6 participants
AuteurMessage
Ouinouin68
Colleur de plastic
Colleur de plastic



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2011

Toyota Corolla WRC Monté-Carlo 1998 Empty
MessageSujet: Toyota Corolla WRC Monté-Carlo 1998   Toyota Corolla WRC Monté-Carlo 1998 EmptyJeu 25 Aoû - 22:49

Salut à tous

Voila, comme promis dans ma présentation je présente mon W.I.P. sur une Corolla WRC de 1998 de marque Revel. Je suis vraiment débutant (c'est ma première voiture) donc soyez indulgent, mais grâce au conseils aux conseils de ludo90 je pense pouvoir vous présenter un résultat plutot sympathique.

Donc jusque la j'ai surtout fait de la peinture et un effet mousse sur les baquets et le volant bref place aux premières photos Wink

Toyota Corolla WRC Monté-Carlo 1998 Imgp6210

Voila le début de l'effet mousse: peinture + saupoudrage de bicarbonate.

Toyota Corolla WRC Monté-Carlo 1998 Imgp6211

Peinture finale des siège, j'en prendrais une autre demain de jours car le flash gache tout Confused

Toyota Corolla WRC Monté-Carlo 1998 Imgp6212

Le volant:

Toyota Corolla WRC Monté-Carlo 1998 Imgp6213

Et pour finir pour ce soir voila les amortisseurs qui sont terminés reste plus qu'a monter,

Toyota Corolla WRC Monté-Carlo 1998 Imgp6214

d'autres pièces ont été peintes mais j'attends le montage pour les présenter...


Voila j'attends vos commentaires et critiques. Very Happy

a+

Edit: je n'ai pas pu mettre le WIP en ligne tout de suite et donc ma maquette a quand même pas mal avancé, je vous mettrais en ligne l'avancement d'ici peu de temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Expert Maquettiste
Expert Maquettiste
Deedlit