Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientôt de retour!!!

Aller en bas 
+3
eric
didier
ludo90
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo90
Team joeracerclub
Team joeracerclub
ludo90


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : fesches-le-châtel 25490 France
Date d'inscription : 31/12/2007

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:52

Hello les copains,
juste pour vous informer que depuis quelques temps j'ai attaquer le dernier gros chantier(pour le moment!?!!!)à la maison.
Ayant des impératifs de délai à respecter pour la bonne avancée des travaux,tout mon temps libre y passe.
Pas d'inquiétude je continuerai à passer vous voir(et a poster sur vos très belle réas)pendant les accalmies.
Retour à la normale prévu mi-mars.
D'ici là et que je puisse replastiquer,bonne continuation à vous tous.
Bon là j'y retourne la masse s'impatiente...
@+...
Revenir en haut Aller en bas
jldmodelisme
Team joeracerclub
Team joeracerclub
jldmodelisme


Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2008

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:02

ludo90 a écrit:
Hello les copains,
juste pour vous informer que depuis quelques temps j'ai attaquer le dernier gros chantier(pour le moment!?!!!)à la maison.
Ayant des impératifs de délai à respecter pour la bonne avancée des travaux,tout mon temps libre y passe.
Pas d'inquiétude je continuerai à passer vous voir(et a poster sur vos très belle réas)pendant les accalmies.
Retour à la normale prévu mi-mars.
D'ici là et que je puisse replastiquer,bonne continuation à vous tous.
Bon là j'y retourne la masse s'impatiente...
@+...

Merci pour les news.

Ben vu que t'as déjà l'habitude de travailler avec du Milliput et autres mastics en modélisme, tu ne perdras pas la main avec le mortier (le tout est de ne pas confondre l'un et l'autre après) !!! Mr. Green

Bon courage et bon travail.


Dernière édition par jldmodelisme le Ven 29 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:59

la maison est prioritaire ludo Confused
Revenir en haut Aller en bas
ludo90
Team joeracerclub
Team joeracerclub
ludo90


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : fesches-le-châtel 25490 France
Date d'inscription : 31/12/2007

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:29

Merci de votre compréhension et de votre soutien les copains Bientôt de retour!!! - Page 2 85388
pour ma part je trouve qu'il est tout a fait normal que je vous prévienne.
Jiel je vais tacher de suivre ton conseil,et vais essayer de ne pas tout confondre une fois fini(encore que tout ces produits trouvent facilement une utilité dans notre domaine).
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
43emecollection
Maquettiste
Maquettiste



Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/11/2009

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:37

ouhais...je connais ca les travaux.....et quand on commence faut aller jusqu au des finitions.....et pas dire, on verra le mois suivant.....mes portes de cuisines attendent la peinture depuis 12 mois....car je dois finir une chambre.....rapidement (depuis 7 mois).....

en faite c est comme en maquette.....faut pas s eparpiller......courage y a toujours 5 a 10 minutes de temps en temps pour pour un petit collage, un peu peinture sur une rea.......et celle la on est content qd on l a fini........
Revenir en haut Aller en bas
ludo90
Team joeracerclub
Team joeracerclub
ludo90


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : fesches-le-châtel 25490 France
Date d'inscription : 31/12/2007

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:32

salut les copains,
et non,je ne vous ai pas oubliés et je n'ai pas disparu non plus Laughing ,je profite de l'inscription de mon pote Julien pour me relancer dans le grand bain modélistique et pouvoir à nouveau vous retrouver.
juste afin de mieux comprendre ma très longue absence parmi vous:
lors de mon précédent retour(et oui déjà)je pensais réellement en avoir fini avec les travaux dans la maison....mais que nenni que nan que pas du tout!!!:
2 heureux évènements se sont manifester dans la famille quasi en même temps Bientôt de retour!!! - Page 2 85388 .
bilan des courses c'est pas une maison que j'avais à terminer pour accueillir mon p'tit bout de choux(qui va arriver incéssament sous peu),mais
une deuxième à aller aider (ou on a garder que les murs extérieur et le toit-un chantier de démolition de fou)pour que ma petite nièce qui vient de naître puisse passer l'hiver au chaud.
en bref depuis le mois d'octobre dernier je n'avais plus vraiment le temps pour autre chose.
à ce jour j'en ai terminé chez nous(en fait me reste à finir de m'installer dans mon *domaine* Wink ,j'ai du déménager pour lui faire sa chambre) et nous somme maintenant dans l'attente fébrile de l'arrivée de notre fils bounce (une fille+1 garçon:le choix du roi thumleft ),et quand à la maison de ma soeur c'est en bonne voie-emménagement fin du mois de septembre.
voilà j'arrête de vous embêter avec mes histoires,je vais maintenant tenter de rattraper le retard que j'ai sur vos posts dans les prochains jours et reprendre mon activité préférée parmi vous.
@+...
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admi joeracerclub
Admi joeracerclub
didier


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 30/05/2005

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:36

Salut Ludo

Contant de te relire sur notre Forum après un moment d’arrêt et félicitation pour cet heureux événement. thumleft

Bon retour
A +
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Expert Maquettiste
Expert Maquettiste
Deedlit


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Roux (Charleroi-Be)
Date d'inscription : 16/12/2007

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 7:51

Bon retour parmi nous et crois-moi, je compatis quand il s'agit de travaux. Ca faisait 2 ans que j'avais plus fait de maquettes et maintenant que je m'y suis remis je ne sais plus m'arrêter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludo90
Team joeracerclub
Team joeracerclub
ludo90


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : fesches-le-châtel 25490 France
Date d'inscription : 31/12/2007

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:56

merci les copains,c'est sympa à vous Bientôt de retour!!! - Page 2 85388
mon p'tit bout doit arriver dans les 15 jours je ne manquerai pas de vous tenir informé.
AAAhhhh ces travaux!!!passage obligé mais quel soulagement et satisfaction quand c'est terminé!
on va voir si c'est pareil pour moi mais en tout cas d'un point de vue idées de réas je peux te dire que ça à fumer dans ma tête pendant cette période et maintenant va falloir que je me décide:par quoi commencer?
on verra.
@+...
Revenir en haut Aller en bas
jldmodelisme
Team joeracerclub
Team joeracerclub
jldmodelisme


Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2008

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:24

Heureux de te revoir parmi nous et félicitations pour toutes ces nouvelles. Bientôt de retour!!! - Page 2 85388
Revenir en haut Aller en bas
Ouinouin68
Colleur de plastic
Colleur de plastic



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2011

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:17

Salut ludo

Contant que mon arrivée sur ce forum puisse te relancer dans cette activitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo90
Team joeracerclub
Team joeracerclub
ludo90


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : fesches-le-châtel 25490 France
Date d'inscription : 31/12/2007

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:49

hello les copains,
de passage vite fait sur le forum pour vous informé que notre petit Loris est arrivé ce matin(6h13 précise).
tout s'est bien passé,il mesure 51 cm pour 3.590kg.
maman et bébé se porte bien.(et papa est complétement gaga bounce )
mon retour parmi vous va donc pouvoir se concrétiser courant de semaine prochaine.
bon we à tous et à très vite.
@+...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Expert Maquettiste
Expert Maquettiste
Deedlit


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Roux (Charleroi-Be)
Date d'inscription : 16/12/2007

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:24

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientôt de retour!!! - Page 2 85388
Revenir en haut Aller en bas
ludo90
Team joeracerclub
Team joeracerclub
ludo90


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : fesches-le-châtel 25490 France
Date d'inscription : 31/12/2007

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:57

Merci c'est super sympa! Bientôt de retour!!! - Page 2 85388
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:59

felicitation Bientôt de retour!!! - Page 2 85388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour!!!   Bientôt de retour!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt de retour!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/32 Airfix Beach Buggy + 'Le retour!'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR MIEUX SE CONNAITRE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser