Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: 1975 chevrolet laguna (fini) Dim 1 Mar - 3:55
debute des detail de l inteure ( le coffre) ajout du bare metal peintur du chassie ajout des support pour les fils en photoetch avec les fils le moteur complet j ai du enlever le compresseur d air climatiser car il frautais sur le capot et il ne femais pas bien ajour des cadrans blanc ajout poudre de tapis noir ajout de l amplie et des deux tv il va y avoir des image dans les tv je suis a la recherche d une image de jaux video de course pour les coller dans le 6 tv qu il y a dans la voiture et la fin approche car je colle finalement les roues sur le model
Sujet: Re: 1975 chevrolet laguna (fini) Dim 1 Mar - 7:30
Hello, Lol Paslu, 6 tv le gigantisme américain. Génial les supports de fils en photoetch, je n'en avais jamais vu. Belle bête ce moteur, y a pas à dire. J'aime bien l'astuce pour que les roues restent parallèles pendant que la colle sèche. Elle va être superbe.
Nombre de messages : 1519 Age : 43 Localisation : Jumet Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: 1975 chevrolet laguna (fini) Dim 1 Mar - 9:39
super le moteur je vois que t est cadrant de compteur on ne imitation brillent comme c il y avais un cadrant tu fait comment et ton installe c est de la bombe
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: 1975 chevrolet laguna (fini) Dim 1 Mar - 18:36
eric a écrit:
super le moteur je vois que t est cadrant de compteur on ne imitation brillent comme c il y avais un cadrant tu fait comment et ton installe c est de la bombe
il y a deux thecnique pour rendre les cadran lustrer la premiere est une fois de decalque seche on peux lui aplique quelque goute de vernis acrylique de tamiya du X-22 on applique une goute ensuite on laisse seche une heure ensuite une autre goute insi de suite
lautre est plus facile et plus rapide tu prend de la colle epoxy 5 minute tu melange une petite quantiter et tu aplique une seul goutte au centre du cadran et elle va ce repartir a la grandeur du cadran et donner l effet d une vitre
Nombre de messages : 845 Age : 61 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique) Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: 1975 chevrolet laguna (fini) Dim 1 Mar - 21:21
Très bien cette réalisation, il ne reste plus qu'à attendre la dernière ligne droite !
Pour la simulation de vitre sur les cadrans, il y a aussi le Micro Cristal Klear (colle blanche pour les vitre de Micro Sacle), d'après leur notice détaillée, il parait que c'est top (mais j'ai jamais essayé donc à voir).
Sujet: Re: 1975 chevrolet laguna (fini) Jeu 5 Mar - 5:43
ajout des image sur les tv et ajout des revue dans la voiture voici les fause revue dans la voiture la premiere car planet la deuxieme ( japonais ou chinois) la troisieme maxi tuning et la quatrieme hot rod magazin
lae model est terminer je vais poster les photo final demain soir