Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 2000 messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

2000 messages Empty
MessageSujet: 2000 messages   2000 messages EmptyVen 7 Nov - 19:02

et bien avant tout merci à vous les menbres du forum du joeracerclub
on est a 2000 messages thumright
il nous a falut 2 ans et 1 mois pour les 1000 premiers messages et on vient de faire 1000 messages en 5 mois lol! lol! lol! lol!
alors au nom du club je vous dit merci thumright thumright thumright
j esperes que ca va continuer comme ceci le forum a bien avance cette annee thumright
avec la rubrique des wips on peut voir le super boulot que vous faites thumright
continuer ainsi lol! lol! lol!
encore merci a tous thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admi joeracerclub
Admi joeracerclub
didier


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 30/05/2005

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyLun 10 Nov - 22:59

Je suis d'accord avec toi thumleft cheers affraid cheers thumright

A+
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
jldmodelisme
Team joeracerclub
Team joeracerclub
jldmodelisme


Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2008

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyLun 10 Nov - 23:18

C'est vrai que ce forum avance positivement de jour en jour.
Bravo et merci à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyLun 10 Nov - 23:32

vous saver il y a une chose qui me tracasse avec le forum scratch il y a des membres qui sont inscris et qui vienne regulierement sur le forum
et qui on poster donc il connaisse le forum et depuit quelque temps il ne poste plus rien il vienne voir mais ne reagise plus scratch
que ce passe t il Confused
c il y a un problemme qui le dise on est la l ecoute de tout le mondes ils peuvent le faire par mp c ils le veulent Wink
c est con car on a toujour eter corecte avec vous thumleft donc c il y a malaisse qui nous disse ce qui ne vas pas ou qui ne vas plus merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
jldmodelisme
Team joeracerclub
Team joeracerclub
jldmodelisme


Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2008

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyMar 11 Nov - 0:36

eric a écrit:
vous saver il y a une chose qui me tracasse avec le forum scratch il y a des membres qui sont inscris et qui vienne regulierement sur le forum
et qui on poster donc il connaisse le forum et depuit quelque temps il ne poste plus rien il vienne voir mais ne reagise plus scratch
que ce passe t il Confused
c il y a un problemme qui le dise on est la l ecoute de tout le mondes ils peuvent le faire par mp c ils le veulent Wink
c est con car on a toujour eter corecte avec vous thumleft donc c il y a malaisse qui nous disse ce qui ne vas pas ou qui ne vas plus merci thumright

Je pense qu'il ne faut pas trop se faire de bile avec çà Shit , sur le forum "frère/ami" Maquetteloisir, c'est pareil, il y en a qui ne viennent plus depuis belle lurette, pourtant j'éssaye d'améliorer le forum régulièrement.
Les membres qui ne sont plus venu sur le forum depuis 3 mois, je leur envois un petit message sympa pour leur faire remarquer et s'ils ne réagissent pas dans les deux mois qui suivent, je désactive leur compte.
La survie et le succès d'un forum, c'est l'activité que ses membres génèrent et l'intérêt de la diversité de ce qui le compose.
Donc, les totalements inactifs n'entrent pas dans ces critères.
(C'est mon opinion et elle n'engage que moi mais j'ai pour principe que les opinions qui ne sont pas émises n'engagent que la responsabilité de ceux qui les retiennent ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyMar 11 Nov - 17:00

on te comprend jiel comme tu a pu le lire on a galere au debut pour en arriver la on est rester des semaine maime des mois sans message Wink
ne te decourage pas thumright
mois ce que je veut souligner c est qu il y a des menbres qui vienne depuit un bon bout de temps sur le forum et qui n on jamais rien poster et qui revienne frecament donc c est qu il sont intereser par notre forum pour quoi il ne poste pas meme c il ne font pas de modelisme il peuve emetre leur avis et on a d autre menbre qui on poster et qui maintenent ne poste plus pourquoi on ce le demande scratch didier et mois nous somme a l ecoute de chacun c il y a un probleme qu il le dise soit sur poste ou par mp thumright
Revenir en haut Aller en bas
jldmodelisme
Team joeracerclub
Team joeracerclub
jldmodelisme


Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2008

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyMar 11 Nov - 19:59

Rassures-toi Eric, je ne me décourage pas de si tôt, mais l'être humain est parfois difficile à comprendre !!!

Personnellement, je ne vois aucuns problèmes qui pourraient être reprochés à ce forum.
Le seul problème que je rencontre actuellement, depuis 2/3 jours (mais ça, vous n'y pouvez rien, je pense) c'est que je ne reçois plus d'alerte e-mail quand une réponse est postée dans un sujet auquel j'ai participé, et bizarrement c'est la même chose sur maquetteloisir ; j'ai vérifié mes paramètres et ils sont corrects ??? Donc ça doit faire partie des mystères de l'informatique !

Donc cool, moi, je trouve que Joeracerclub a un très grand intérêt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Colleur de plastic
Colleur de plastic



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2008

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyMar 11 Nov - 20:28

Ce forum est super sympa, et s'il y avait un malaise, je pense que ça serait dit dans les posts. Je pense surtout, que beaucoup viennent tout simplement voir les belles rélisations, sans pour autant prendre part aux discussions. Après ce n'est que mon opinion. En tout cas, je souhaite longue vie à ce forum très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admi joeracerclub
Admi joeracerclub
didier


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 30/05/2005

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyMer 12 Nov - 0:16

Salut à tous
Merci pour vos compliments.
Je tenais juste à faire une petit remarque Eric se souviendra.car il y avait un club de la région de lambusart qui nous à longtemps critiquer et nous a fait beaucoup de mauvaise pub car mal de voir que notre petit club commençait à être connu il nous jalousait.
Mais maintenant que notre forum tourne et que nous somme connu on peut dire que long tien notre petite victoire vis-à-vis de ces personnes.
cheers
Moi DIDIER administrateur du JOERACERCLUB je suis fière de partager ce moment avec vous tous.
Car ces aussi grâce a vous que le forum tourne.

MERCI A TOUS
salut thumleft cheers thumright salut

A+
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyMer 12 Nov - 0:39

bien sur que je me souvient la premiere annee du club (joeracerclub) on nous disait meme plus bonjour Confused car on etait tous les deux conus dans le monde du modelisme civile tellement on a eter critiquer Confused
mais nous avont tenu le coups et voici ou nous en sommes thumright
une petite anecdote encore maintenent quant nous sommes en expo il y des personnes qui vont attendre que l on quitte le stand pour venir voir nos nouvelles real et faire des photos des modelles Twisted Evil
et qui arrive encore a critiquer nos real Twisted Evil
alors je dit longe vie au joeracerclub (qui compte 2 menbres depuit sont debut) lol! lol! lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jldmodelisme
Team joeracerclub
Team joeracerclub
jldmodelisme


Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2008

2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages EmptyMer 12 Nov - 11:35

En réponse aux posts ci-dessus : 2000 messages 73793310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 messages Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages   2000 messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot 207 S 2000
» nissan 2000 gt r
» Peugeot 207 S 2000 Thierry Neuville
» Peugeot 207 S 2000 P. Snijers Rallye de Ypres 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVIS DE RECHERCHE :: Insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser